Heureux qui comme Ulysse

Publié le 15 Novembre 2013

Heureux qui comme Ulysse

Traversée de la Camargue : soleil, oiseaux, chevaux, taureaux, roseaux, libellules, (moustiques), lumières... Un coin bien aimé !

Quand le soleil vous chante au coeur
Qu'elle est belle la liberté la liberté
Quand s'en est fini des malheurs
Quand un ami sèche vos pleurs
qu'elle est belle la liberté la liberté


Battu le soleil et le vent
Perdu au milieu des étangs
On vivra bien content
Mon cheval ma Camargue et moi
Mon cheval ma Camargue et moi !

Georges Brassens

Heureux qui comme Ulysse
Heureux qui comme UlysseHeureux qui comme Ulysse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Content que votre trajet vous enchante autant et que vous ayez pu voir ces paysages magnifique en automne.<br /> Profitez bien de votre périple, je vous souhaite de belles routes sans risque de crevaison, du soleil et du vent dans le dos !<br /> ... et surtout un Benoit Petit !
Répondre